Elian Rabine Un Artiste Comique d'un autre temps !

Elian Rabine est artiste comique décalé et hilarant. Surnommé "l'artiste paysan", il offre une analyse satirique sur notre société, maitrisant l'autodérision pour notre plus grand plaisir. Il a un oeil malicieux sur le monde qui l'entoure.

25 000 spectateurs par an passent un bon moment auprès de l'artiste. Le thème est planté : un paysan "bien de chez nous". Et les salles sont pleines à craquer ! A chaque fois la même histoire : du rire à pleins poumons. Ce one-man show connaît des soirées réussies et le public le sait. Le comique campagnard laboure le champ du rire avec talent, et les applaudissements en sont les fruits. Il n'hésite pas à faire participer la salle, un bon moyen de débrider rapidement les spectateurs.

Et pourtant ! Elian Rabine n'a pas toujours été humoriste. Fils d'agriculteurs, il a succcédé à ses parents avant de se lancer en tant qu'artiste. Il dispose même d'un BCF 'Brevet de commis de ferme', son personnage n'est donc pas si fictif...

Sa philosophie est simple, comme son language. Jamais vulgaire, pour tous public. Vous n'entendrez ni politique ou débat sur la religion dans ses spectacles. Elian à déjà tant à faire avec la vie de tous les jours. Il est souvent surnommé le coluche des campagnes.

Ce vieux paysan irréductible se dit "faché avec le chagrin" pendant deux heures. Voici des extraits de son spectacle :


Envoyer un message